Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n ai toujours pas reçu ma carte sim depui le 17/12/2015

Pas de sim a ce jour

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour , c'est pour l' ouverture d ' une deuxième ligne offre de noel a 1€.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
points

Combien de temps dois he attendre encore , merci.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
points

Ne serai t il pas mieux de m appeler directement sur Mon portable ??

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Avant de vous appeler j'ai besoin d'accéder à cette commande effectuée .

Avez-vous reçu le numéro de commande par mail commençant par IBT ?
Quand avez-vous commandé et quel est votre code postal ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,voici Mon N° de commande 200143210 en attente d activation maid toujours pas de SIM.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

La carte sim a été envoyée RUE HEMET si vous ne l'avez pas reçue je vous invite à aller en chercher une directement en Boutique Bouygues Telecom dans votre ville.
Si besoin je vous communiquer l'adresse :-)

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................