Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 sur les chaines: France 5, D8, W9, France 4, HD1, L'équipe 21....

Bonjour,

J'ai essayé différentes manipulations pour réinitialiser la box et réinstaller les paramètres mais sans résultat: l'erreur F3413 reste présente.
A la lecture de votre forum la solution semble être une action de votre part (réactivation des droits), pourriez-vous faire ça sur mon compte ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

Je viens de réinitialiser les paramètres TV sur votre ligne.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Nora,

Cela a effectivement marché, j'ai accès maintenant à toutes mes chaînes.

Merci pour votre aide et votre intervention rapide.
Sophie

J'en suis ravie.
Bonne utilisation

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................