Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant ADSL clignote en vert: Aucun service contactable...

Bonjour,
Après un an chez vous, et pour fêter l'anniversaire de mon arrivée chez B&You, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que mon ADSL clignotait en vert et que je n'avais plus internet. Comme cela m'arrive de temps en temps, je serre un peu les dents et j'attends, mais ce coup-ci, ça dure, ça dure... depuis le 29/01.

J'ai donc redémarré, eteint, débranché 1 min, vérifié le cablage, essayé sur la prise TEST à l'entrée, fait un reset.... Bref j'ai fait la total.

J'ai donc fait un mail, lettre morte. J'ai tenté d'appeler le support avec le code prioritaire 6369 pour donner la référence B31, mais malheureusement le support ouvert 7/7 de 8h a 22h est visiblement "fermé" a 16h. Zut :(

J'ai oublié mon numéro de série, mais j'espère que c'est lui qui a sauté. (car comme je n'ai pas le net je ne peux pas appeler de chez moi ni écrire de chez moi =))

Merci pour votre aide. (PS: Je craque un peu, oui :))

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
91 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Steve,

Toutes nos excuses pour le petit cadeau! Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution. Le délai moyen de résolution est fixé au 15/02.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Steve,

Toutes nos excuses pour le petit cadeau! Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution. Le délai moyen de résolution est fixé au 15/02.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,
Le service est bien revenu et fonctionnel. Je regrette néanmoins de n'avoir pas été averti (je vérifiais régulièrement ma ligne et j'ai donc pu m'en apercevoir moi-même par hasard) du rétablissement.
De plus et puisque je constate que le soucis venait bel et bien de votre côté, je m'attendais à être contacté pour un petit geste commercial :o).

Dans tous les cas, merci d'avoir fait suivre David!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement un SMS de suivi était prévu à cet effet. Désolé que vous ne l'ayez pas reçu.
Un remboursement de 10€ sera effectif sur la prochaine facture.

Bon weekend
..................
..................