Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VDSL 2 sur bbox 20 Euro sans option TV

Bonjour quand je suis passer au VDSL2 on ma automatiquement passer en bbox sansation sans que je demande quoi que se soi

et la je vien de voir que avec la bbox classic 20 euro on peux avoir le vdsl2 pouvez vous switch mon forfait en VDSL sans l'offre sansation donc sans l'option TV ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
je tien a pressier que je veux du VDSL2 sans optionTV pour pas payer la Taxe TV des impos vue que de toute façon j'ai pas de TV chez moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est vrai que ce serait appréciable que l'on puisse avoir l'offre Sensation avec ou sans décodeur.
En attendant, ne vous inquiétez pas, un conseiller BT passera par ici pour vous aider.

Bonjour Christopher.

En effet, depuis le 19/01 la VDSL avec la bbox standard à 19.99€ est disponible.
Cependant, il y aura un changement d'équipements qui sera à faire.

L'offre n'est pas disponible sans le décodeur. Je ne peux malheureusement pas la supprimer de l'offre.
Technique vous pouvez nous la retourner par la suite et donc nous vous rembourserons du dépôt de garantie.

Souhaitez-vous valider ce changement ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
en adsl classique il été possible de désactiver l'option tv vue que j'avais juste de double play internet+tel

changer de matériel avent de passer en sensation j'avais déjà un routeur sensation je vais pas garde mon routeur d'origine si non quelle model vous envoyer ?

Bonjour Christofer,
Oui en ADSL il est possible de supprimer la TV et donc de ne pas avoir de décodeur.
Pour la VDSL, malheureusement l'offre est proposée uniquement en 3P donc avec la TV.

Il y aura un changement de vos équipements modem et décodeur.
Pour le modèle, je ne peux vous le dire à l'avance.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
en adsl 20 euro suite a une panne de mon modem de base Bouygues ma donnée un modem ubee tvw620i

du coup quand plus tard on pas migré sensation j'ai garder le même routeur

se que je veux revenir avec mon offre 20 euro classic en VDSL2 avec mon routeur ubee tvw620i comment j'avais avent de passer sensation

pourquoi je veux garder le ubee tvw620i parce que il a un switch integré

Bonjour Christopher,
Il est donc probable qu'aucun autre modem ne vous sera envoyé. Cependant, je pourrai le confirmer uniquement après la demande de migration.
..................
..................