Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement v620?

Bonjour.
J ai souscrit un contrat bouygues en septembre 2014, le vendeur a voulut me faire beneficier d un remboursement sur demande de 70 euros (reference remboursement v 620) . J ai envoye tout le dossier en temps et en heure.... en novrembre la societe sogec m indique par courrier que le code barres joint ne fait pas partie de l offre promotionnelle. Je leur envoi un courrier pour manifester mon profond mecontentement mais apprement il n en on rien a faire car je n ai eu aucune reponse de leurs part. En janvier je les contacts et me disent de renvoyer le dossier mais au service "non conforme" a ce jour je n ai toujour pas de reponse. J ai voulus les contacter mais la a ma grande surprise le service et indisponible et me raccroche au nez. A peine ai je souscrit un.nouveau contrat que j ai des problemes. Je suis deja parti de chez un autres operateurs pour des soucis mais la c est la cerise sur le gateau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir regarder votre dossier et vous apporter une réponse

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous trouver une solution.

J'analyse votre dossier et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Florence,

Nous venons de valider exceptionnellement la remise. Elle sera visible sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ouf enfin de l aide. Merci a tous