Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payé ma facture et ma ligne est encore restreinte comment la débloquer?

Je viens de payé ma facture, pourtant ma ligne est toujours restreinte et je veux savoir comment procéder pour la débloquer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Najoua,

Le dernier paiement en visibilité est au 08/01/2015.
Avez-vous reçu le SMS de confirmation de paiement ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Najoua,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai payé ma facture ce matin mais ma ligne est toujours restreint

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najib,

Je vous confirme que votre ligne a bien été remise en service.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................