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Mon téléphone

est ce qu on peut resoudre mon probleme de tel bbox?toujours sans voyant eteint de la bbox pour le tel?

tous les voyants de ma bbox sont allumés sauf celui du tel bbox.j ai appellais le service technique la semaine derniere et toujours rien on devait me rappeller pour savoir si sa fonctionné et pas d appels ,sympa de laisser les clients en panne et de pas rappeller?j aimerai etre dépanne rapidement sinon je ne reglerais pas mon abonnement etant donné que ts les services ne fonctionnent pas.merci de prendre ma demande rapidement

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Lise,

Il vous suffit de donner suite à la proposition qui vous a été faite pas Rémy.

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Bonjour Lise,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox.

Merci de même de me communiquer l'état des voyants sur la Bbox.

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bonsoir

le no de serie est:161026448426502
L es voyants de la bbox sont allumés sauf le tel.
je viens d avoir ma facture,on m avait dit que j aurai 10euros de reduction pour le désagrément de pas avoir le tel et je n ai rien.
merci de resoudre ce probleme le plus rapidement possible
cordialement

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Bonjour Lise,

Votre cas nécessite des tests en direct pour vérifier l'alignement de votre ligne. Remy vous avait proposé d'y procéder le 5, mais vous n'y avez pas donné suite et n'avez pas recontacté, selon son conseil, le 611 depuis.

Ces tests ne peuvent se faire via les réseaux sociaux. Il est donc essentiel pour résoudre votre souci, soit de donner suite à la proposition de Rémy, soit de rappeler le 611 lorsque vous serez disponible, devant vos équipements.

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Je ne peux pas appeller le 611,je n ai pls de credit sur mon portable,la fois que j ai appellais on devait me rappeller pour savoir si tt mes services fonctionnaient,chose qui n ai pas fais a ce jours?
vous avez mon no rappellez moi pour qu on trouve une solution,si je demande le tel bbox c est que j en ai besoin et la j ai reçue ma facture et j ai toujours pas de tel bbox c est quand meme un comble,
merci de me rappellez

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Lise,

Il vous suffit de donner suite à la proposition qui vous a été faite pas Rémy.

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JE n ai aucune proposition qui ma était faite
la seule chose que l on ma proposé quand j ai appellais,c est que vos services devaient me rappellais pour savoir si le tel fonctionnait a ce jours je n ai eu aucun appels de bouygues et on me laisse en panne

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si la semaine prochaine mon probleme n ai pas resolu donc pas de tel bbox a ce jours,je vais chez un autre opérateur,c est hallucinant de laisser ls clients en panne.Par contre on oubli pas la facture,c est pareil j attend le geste commercial pour la géne que sa m occasionne qui m avait etait dite lors de mon appel,sinon je paierai pas ma facture tant que le tel ne fonctionne pas,le client est roi et non une vache a lait,la je commence en avoir raz le bol merci de résoudre au plus vite mon tel bbox merci d avance

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Lise,

Je vous renvoie au fil pris en charge par Rémy, auquel vous n'avez pas répondu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840939-aimerai-reponse-internet-tel-bbox-voyant-eteint

Il vous suffit juste de lui répondre, il est en attente de réponse depuis le 5/2.

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nous sommes le 16/02,je n ai toujours pas de tel bbox c est incorrecte de faire aucuns efforts pour resoudre et dépanner les clients.
Par contre envoyer la facture on n oubli pas,quand on appelle on nous dis qu il y aura un geste commerciale,sur ma facture il y a rien.JE TROUVE SA inadmissible,je vais m adresser et remonter mon problème plus haut,peut etre qu on entendra mes réclamations et me dépanner rapidement.
mERCI

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Bonjour Lise,

Nous sommes en effet le 16. Je vous ai rappelé à maintes reprises le fil dans lequel Rémy est en attente de votre retour depuis le 5, et vous n'y avez toujours pas donné de suite. Est-ce vraiment ceci que vous trouvez inadmissible?

Je clos le traitement de ce fil. Et vous invite à donner suite à ce fil, dont je vous rappelle pour la seconde fois le lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840939-aimerai-reponse-internet-tel-bbox-voyant-eteint

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