Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre de remboursement Samsung S 5

Bonjour,
j'ai acheté en avril 2014 un Samsung S 5 en boutique Bouygues, avec une offre de remboursement de 50 €.
j'ai envoyé le dossier complet par LRAR.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé!
Malgré mes appels téléphoniques et ceux des responsables de la boutique!
Ces derniers m'ont indiqué que Bouygues peut me faire une remise sur facture de 50€.
c'est ce que je demande par le présent mail.
J'en ai assez, j'ai fait toutes les démarches correctement, si ce n'est pas résolu rapidement, je change d'opérateur.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonjour Christophe,

je fais le point en privé sur votre offre.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................