Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code desimlockage ?

Bonjour
Mon espace client est parait il inaccessible (message d'erreur chaque fois que j'essaye d'obtenir le code de deverouillage) et j'ai besoin desimlocker mon tel de toute urgence.
voici mon ° IMEI : 354720053755638
merci de votre aide

354720053755638

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Sinon voyez avec le service client ou attendez qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail (regardez dans les indésirables).
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Sinon voyez avec le service client ou attendez qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail (regardez dans les indésirables).
Cordialement,

Bonjour Véronique,

Nous allons voir ça ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................