Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code desimlockage ?

Bonjour
Mon espace client est parait il inaccessible (message d'erreur chaque fois que j'essaye d'obtenir le code de deverouillage) et j'ai besoin desimlocker mon tel de toute urgence.
voici mon ° IMEI : 354720053755638
merci de votre aide

354720053755638

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Sinon voyez avec le service client ou attendez qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail (regardez dans les indésirables).
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Sinon voyez avec le service client ou attendez qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail (regardez dans les indésirables).
Cordialement,

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Nous allons voir ça ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................