Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi de commande de portable impossible?

Passé commande le 6/02 pour un portable,reçu e-mail de l'expedition du colis en relais colis le 12/02 mais impossible suivre commande?comment faire?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
10 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Rassurez-vous, votre colis a bien été expédié ce jour.
Comme vous l'a indiqué David, vous serez avisée de la réception en Relais Colis par SMS.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Bouygues, un sms vous sera envoyé quand votre colis sera remis au livreur de la part de Bouygues. Voici également un lien qui permettra de répondre a toutes vos question
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/suivi-ann...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Rassurez-vous, votre colis a bien été expédié ce jour.
Comme vous l'a indiqué David, vous serez avisée de la réception en Relais Colis par SMS.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................