Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je avoir mon contrat de souscription ?

Bonjour, je dois obtenir en urgence mon contrat de souscription faisant mention de la portabilité du numéro pour pouvoir accéder à l'offre V976. Je vous demande donc s'il est possible de me la faire parvenir par mails.
En vous remerciant.
Madame Di Corato.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Delphine,

pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous avez souscrit votre offre ? Téléphone, internet ou bien encore boutique ?

L'envoi va être fait sur l'adresse del_dicorato@hotmail.fr , vous me confirrmez que cette adresse mail est la bonne ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai souscrit à cette offre par téléphone. Et oui cette adresse mail est bien la bonne.
Merci de votre réponse

Marie-Delphine,

le mail part.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................