Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de latence, et coupure au tel fixe help?

Bonjour, voila j'ai des problème de latence et coupure tel et internet.
J'ai la BBOX SAGEM f@st 3784b
Numéro de série : 123255119600718
Voila , en gros j'ai des coupure de 2 à 4 seconde toutes les 1 à 2 minute.
-J'ai effectué plusieurs ping google et j'ai une perte de 3% à 10 %
Avec le serveur google.

Statistiques Ping pour 216.58.211.110:
Paquets : envoyés = 300, reçus = 291, perdus = 9 (perte 3%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 28ms, Maximum = 2049ms, Moyenne = 87ms

Donc, j'ai appelé l’assistance technique et il m'ont dit que ce problème était général pour toute les model de bbox sagem 3784b.
Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a ce problème car je commence en avoir marre d'attendre !!!!!

Cordialement, Magalie Cadel Belmonte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
475 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Magalie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous envoi un message privé
tout de suite.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
475 / 750
points

Bonjour, David j'aimerai savoir comment et ou lire votre msg que vous m'avez envoyé en privé

Cordialement Magalie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
475 / 750
points

C'est bon j'ai trouvé, le seul problème comme vous l'avait dit dans le msg, ma box TV et internet son dans des pièce séparer du coup je ne prendrai pas une seul box car sa me ferai changé tout mes appareil, es ce que vous savez d'ou viens le problème exactement, es que c'est le matériel qui est trop vieux ou le soft qui est avec?

Cordialement Magalie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
475 / 750
points

Bonjour David, vu que Yannick ne répond pas je m'adresse a vous, je vien de recevoir ma bbox sensation par la poste et j'aimerais savoir quand je pourrai l'utiliser