Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude escroquerie ?

j'ai reçu ma facture de février avec la mauvaise surprise d'une commande d'un iphone6 alors que je ne l'ai jamais souhaité ????
j'essaie d'avoir le service des fraudes/escroqueries mais en vain et j'ai pu voir que l'on me demandait d'activer ma nouvelle carte sim alors que rien de tout ça..............Espérant un bon dénouement à ce litige ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à votre appel de ce matin, je vous confirme que votre dossier est pris en charge par le service compétent.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Olivier, avez-vous réglé votre problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également victime de cette fraude. Visiblement le site de Bouygues n'est pas fiable et personne pour nous aider dans ce cas.
Avez vous solutionner le problème de fraude IPHONE 6?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marietta,

Je constate que votre dossier a été pris en main par le service Fraude, vous êtes en de bonnes mains.

Je me permets donc de clôturer le fil et de souligner le conseil important de Marc ci-dessus : ne jamais communiquer les codes confidentiels d'accès à votre espace client à des tiers.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir,
j'ai aussi subit une fraude alors que je n'ai jamais communiqué mes codes d'accès. je n'arrive pas à joindre le service des fraudes mais le service clientèle m'avait dit de refuser le colis au Relais, qui est Toulouse alors que je vis à Paris. Pouvez vous me dire si cela est bien résolu ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à votre appel de ce matin, je vous confirme que votre dossier est pris en charge par le service compétent.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................