Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bulletin de remboursement de frais de résiliation

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, je souhaiterai bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, or je constate que le bulletin proposé n'est pas aux bonnes dates (j'ai souscrit le 15/01/2015) et a été refusé pour d'autres clients.

Je constate que le seul moyen d'obtenir le bon bulletin est de passer par ce forum.

Je comprends que le but est de décourager les clients qui n'auront pas le temps d'effectuer toutes ces démarches dans le délai imparti, ce qui me semble donc à la limite de la légalité...

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer très rapidement le bulletin correspondant à la bonne période.

Cdt,

François

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup Thierry,
Francois