Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

http://activation.numericable.com/authentification.aspx que faire ?

Bonjour.
j'ai reçu il y a peu la bbox fibre sensation.
j'ai aussi reçu un sms et un mail indiquant que je pouvais utiliser ma bbox.
Mais dès que j'ouvre un navigateur Web, la page du titre apparaît. un messa d'erreur apparaît quand j'utilise ma référence client.
que faire pour que je puisse utiliser ma bbox ?
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le mieux est d'attendre qu'un conseiller vous réponde ici ou contactez le 611, si vous avez pris un abonnement via Darty, il faut voir directement avec les services concernés de Darty.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis client Bouygues.

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 09/02/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................