Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps paus la creation de ligne?

Bonjour je vient de souscrire l offre de Bouygues a 25 euros j ai reçus le matériel je les brancher les voyant sont allumer le boitier TV est allumer impossible de mettre OK avec la télécommande et ma ligne téléphonique ne fonctionne pas pouvez vous m aider merci:-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en général le matériel arrive un peu avant que vous receviez le message d'activation de la ligne.
En attendant vous pouvez laisser brancher votre box blanche seule, une fois que vous aurez reçu le message, il faudra quelques heures avant que les services soient effectifs. Le système DLM commence par scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible, quand c'est fini le voyant @, sera allumé, et vous pourrez ensuite connecter vos autres équipements :)

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faiza,
Tout d'abord bienvenue chez nous pour la box.
C'est normal que vos équipements ne fonctionnent pas car votre ligne est encore en cours d'activation.
Nous avons donc demandé le raccordement a FT le 04/02/15, demande qu'ils ont réceptionné le même jour.
Entre la réception de notre demande et le raccordement il peut y avoir 10 jours ouvrés.
D'ici là si vous recevez un SMS vous informant que votre offre est active et que vous pouvez brancher vos équipements, c'est que tout fonctionnera.
Encore un peu de patience, vous y êtes presque!
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne soirée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................