Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami pixel

Bonjour,
Client bbox miami depuis très peut de temps j observe une ligne de pixel en haut qui beug, uniquement sur la vidéo en direct, ancien client sensation je n observais pas se souci, pouvez vous me guider un peut j ai déjà changer le câble hdmi, reparametrer le cadrage dans les réglage et restaurer la box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
points

Réponses

Bonsoir,

Est ce que ce défaut est présent sur l'ensemble des chaines, ou sur certaines chaines ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
points

Probléme de bandeau pixe résolu j'ai acheter un cable hdmi de meilleur qualité, par contre des que je me balade sur le net avec chrome sur la miami ou utilise une application impossible de repasser sur la tv en direct ecran noir erreur F3411, le direct revien 10 min aprés?

Bonjour,

Par quelle touche demandez-vous un retour vers le live ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
points

je demande le retour au live gràce a la touche verte et ce message d'erreur est apparut deux fois hier?
il m'est impossible aussi de pouvoir regarder une chaine et d'enregistrer une autres?
derniére solicitation je ne sais pas si vous avez changer le format de compression de la HD mais malgres les réglage et le débit qui me permettait davoir la HD en Bbox Sensation j'ai l'impression d'avoir régresser niveaux qualité d'image?

Dans diagnostic TV, l'éligibilité TV est en mode automatique ou forcé ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
points

Merci Philippe pour le conseil il etait effectivement en automatique, je l'est forcé en HD je verrai si j'observe des lenteur de débit avant de le repasser en mode automatique.

quand est il de se probléme d'enregistrement? et mon message d'erreur répétitif?

Pour cela, je vais relancer une optimisation de votre ligne. Suite à la migration, il faut adapter le profil TV à votre offre.
Il est souhaitable de laisser l'éligibilité TV en mode auto. Ainsi elle s'adapte au débit et profil TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Avez-vous raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de la miami ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................