Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquet TV sans decodeur

Depuis quelques années que j'ai souscrite a BT , je vient de remarquer que je dispose du Bouquet TV Bbox , mais je n'ai jamais eu le décodeur .. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1305 / 2000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est étrange en effet, mais il est possible que votre ligne ne soit pas compatible avec l'offre TV, ce qui expliquerait que vous n'ayez jamais reçu de décodeur.
Un conseiller BT ici, pourra vous en dire plus en regardant votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1305 / 2000
points

Bonjour après plusieurs vérification ma ligne est compatible avec l'offre TV .

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous ne disposez pas de l'offre TV actuellement.
Vous bénéficiez d'une offre 2P.
Vous êtes éligible effectivement à une offre 3P incluant la télévision.
Vous pouvez demander la migration de votre offre.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................