Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je perdu mon mobile, je vien commander ma carte sim mais commant faire pour avoir mon mobile. J'ai la garantie 24

Ce matin je perdu mon mobile.
je fais la suspension de ma line sur le site bouygues et je pu commander ma nouvelle carte sim. Mais commente ca space avec mon telefon maintenant? J'ai la garantie echange 24 h et je vraimant besoin de telefone. Aidez moi SVP !! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adrian,

Je comprends l'urgence de votre demande,
si vous avez souscrit à l'assurance "Garantie Echange 24", vous devez les contacter au 0810312222.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................