Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison de box B&YOU

Bonjour,

J'ai signalé mon déménagement il y a plus d'une semaine, tout se passe sans encombres, un rdv avec un technicien est programmé pour l'ouverture de la ligne (au 9 février donc aujourd'hui et tout s'est bien passé), bref. Au téléphone, au même moment, on m'indique que ma box B&YOU m'avait déjà été envoyé, mais, étant donné que j'ai déménagé entre temps, je n'ai pas pu aller la récupérer (chevauchement entre mon déménagement et l'envoi). Au téléphone, la conseillère semble me dire que cette box sera donc renvoyée à Bouygues et m'indique qu'elle prépare l'envoie d'une nouvelle Box à ma nouvelle adresse.

Etant donné que cela fait un moment et que je n'ai toujours rien reçu, je décide de rappeler le service client pour savoir où en est ma box (et au minima récupérer le numéro de colissimo) et là stupeur... La nouvelle conseillère me dit que en effet la première box a sûrement été renvoyée chez Bouygues mais qu'aucune demande de nouveau renvoi de box n'a été effectué la dernière fois, et qu'en plus elle ne peut même pas procéder à un nouvel envoi à ce jour pour je ne sais quelle obscure raison et qu'il ne me reste plus qu'à attendre un appel de Bouygues et de bien décrocher même si c'est un numéro masqué.

C'est à ne plus rien comprendre. Est il si compliqué que ça d'envoyer un pauvre colis à une adresse postale ? Serait il possible d'avoir des informations CLAIRES sur l'évolution du dossier.

Je trouve quand même tout cela honteux, déjà qu'il faut attendre 10 jours pour obtenir un rendez vous avec un technicien pour l'ouverture de ligne, qu'il est possible d'attendre 3 jours de plus pour l'activation et qu'en plus la box met un mois à arriver, c'est du grand n'importe quoi. Mon métier EST DÉPENDANT d'une ligne internet stable à mon domicile, combien de temps vais - je encore avoir à attendre cette box ?

Outre le fait d'avoir des informations globales, pouvez vous procéder au renvoi immédiat d'une nouvelle box (si cela n'a pas déjà été fait, car j'ai envie de croire ma première interlocutrice lorsqu'elle m'a annoncé un nouvel envoi...) dans les plus brefs délais ?

Merci d'avance pour votre aide,

Romain,xxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bref, j'ai peut être eu un problème de compréhension, remplacez ce que j'appelle Box B&YOU par Box Bouygues basique, le problème reste le même...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry !

Bonjour Romain,

Je suis désolée pour ce problème Bbox, afin de vous aider et faire le point rapidement, je vous contacte.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Romain,

Suite à notre échange ce jour, je vous remercie pour votre accueil et votre compréhension !

Votre nouvelle Bbox est en cours d'envoi, et je vous confirme mon suivi. Prochain contact prévu mardi.

Merci de votre patience, bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, je vous ai laissé un message.

Avez vous bien reçu vos équipements ?
Je vois bien l'enregistrement de votre Box sous votre dossier, mais je préfère avoir votre confirmation afin d'être sure que tout fonctionne parfaitement et que vous soyez pleinement satisfait.

Merci de votre retour.

Bon weekend,

..................
..................

Bonjour Romain,

Suite à mon nouveau message, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Toute l'équipe des Woobees reste bien entendu, à votre disposition, si nécessaire.

Très bonne journée,

..................
..................