Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande SIM toujours pas validé je m'inquiète

Bonjour J'ai commandé il y a trois jours et elle n'est toujours pas à l'étape de validation
cela m'inquiète

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Gerome,

Je vous remercie de votre confiance,
il s'agit d'une commande en renouvellement ou en activation ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

il s'agit de une commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

je viens de tenter de renouveler la commode elle est enregistrée sous le numéro Carte SIM
N° de commande 200315768