Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de remplir la demande de remboursement des frais de résiliation ?

J'ai souscris à l'offre BBOX le 22/11/2014,
comme demandé par Bouygues, j'ai attendu que ma ligne soit pleinement opérationnelle avant de résilier mon ancien FAI.Après de nombreuses encombres avec la BBOX, j'ai pu profiter de ma ligne le 24/12/2014, j'ai alors résilié chez FREE, qui m'a donc facturé le mois de décembre (que j'ai aussi payé chez Bouygues) puis pris acte de la résiliation par la facture du 02 janvier en demandant les frais de résiliation.
Aujourd'hui, la promotion sur les frais de résiliation que je veux maintenant effectuer est sous le code W283 , le code V619 n'étant plus actif. Or, le site internet rejet ma demande car ma souscription BBOX a eu lieu antérieurement à cette offre.
Comment puis je me faire rembourser ?
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour il faut bien remplir l'ODR V619 pour la souscription d'une bbox du 03/11/2014 au 18/01/2015 inclus :
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/c/document_libra...
.
donc vous imprimez ce formulaire et vous le remplissez puis avec les documents vous l'enverrez a Sogec

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour il faut bien remplir l'ODR V619 pour la souscription d'une bbox du 03/11/2014 au 18/01/2015 inclus :
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/c/document_libra...
.
donc vous imprimez ce formulaire et vous le remplissez puis avec les documents vous l'enverrez a Sogec