Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai acheté un Samsung galaxy A3 4G, mais est-il compatible avec un forfait 4G+ ?

Un portable 4G peut-il être compatible avec un forfait sans engagement de chez B and You 4G+ ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurélie,

Sans problème ! La différence est que vous ne "capterez que" la 4G et non la 4G+. Bien évidemment, il faut être sous couverture 4G pour avoir de la 4G...

Bonne journée

Bonjour Aurélie,
un téléphone 4g est effectivement compatible sur un forfait 4g+ . En revanche si vous aviez un forfait 4g et un téléphone 4g+ vous ne pourriez pas profiter de tous les avantages réseaux de votre appareil avec un tel forfait .
Bonne soirée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Je souhaiterais préciser les choses, en particulier la réponse de Marie-Claire qui disait
"En revanche si vous aviez un forfait 4g et un téléphone 4g+ vous ne pourriez pas profiter de tous les avantages réseaux de votre appareil avec un tel forfait ."

En réalité, tous les forfaits 4G Bouygues bénéficient automatiquement de la 4G+ s'ils sont en zone de couverture 4G+.

Donc dès lors que vous possédez un appareil capable de 4G+ et un forfait 4G, vous pouvez être en 4G+.

Par contre, le Galaxy A3 est 4G et non 4G+, donc vous serez toujours en 4G avec, jamais en 4G+.

Voilà voilà :)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------