Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais savoir le hors forfait de 9 euros fin

soi disant c'est mms +

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour Abderrazak,

Je vais tenter de vous renseigner au mieux pour ce hors forfait et vous proposer une solution.

Comme vous l'a indiqué Thierry, le lien vous explique le principe des SMS+.
Ce sont des SMS par exemple, envoyés vers un n° court depuis votre mobile dans votre cas, et qui vous retourne un SMS qui contient par exemple soit une musique,des sonneries, des photos, enregistre une participation à un jeu ou note un abonnement pour pouvoir télécharger des sonneries.

Vous retrouvez le détail, la date d'envoi du SMS et le n° court qui apparait puis la facturation, sur votre Espace Client sur la ligne concernée, suivi conso, voir ma conso, services payants via mobile :

• Vous pouvez choisir de décider d'une facturation maximum en notant un seuil de blocage possible dès 5€, via l'onglet "maitriser mes dépenses" sur la même page en haut à droite.
  • Si vous ne souhaitez pas que cette ligne puisse utiliser ces SMS+, via le mobile, je vous propose d'activer le contrôle parental gratuitement, qui empêchera toutes souscriptions et facturations à ce type d'éditeurs.

Qu'en pensez vous Abderrazak, voulez vous que j'active ce service ?

Je reste à votre disposition pour vous aider si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Abderrazak,

Suite à notre discussion ce jour, je vous remercie de votre accueil, le Contrôle parental sera actif dès demain.

Si vous le souhaitez, en quelques clics, faites nous part de votre opinion en répondant à notre enquête.

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................