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Coupures télé incessantes

Bonjour,
Nous rencontrons depuis trois semaines environ de nombreux problèmes d'accès à la télévision, malgré un débit ADSL suffisant.
Soit nous subissons des coupures incessantes, soit nous avons un message sur écran noir nous indiquant de vérifier le voyant ADSL.
Cela se produit à toute heure de la journée.
Nous avons déjà réinitialisé la box plusieurs fois, sans succès.
Je vous remercie de bien vouloir me recontacter afin de vérifier les causes de ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Mathilde

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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le mêms souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous rencontrons toujours les mêmes problèmes, bien que nous ayons suivi plusieurs fois la même procédure en débranchant tous les équipements puis en les rebranchant.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Mathilde

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Bonjour Mathilde ,

Merci de votre retour, je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Nous n'avons plus aucun accès à la télévision depuis ce soir...
Merci de bien vouloir nous tenir au courant sur l'origine du problème.
Bien cordialement,
Mathilde

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Mathilde ,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre accueil

N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aides et d'astuces Woobees sur YouTube ,

Aussi que de répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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