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mon boitier télé ne fonctionne plus (n'indique pas l'heure ou autre)

le cordon d'alimentation fonctionne (voyant lumineux vert), les branchements ont été vérifiés.
quand je mets sur 1 pour allumer le boitier (position marche), j'entends un bruit de fonctionnement de l'appareil mais rien n'apparait sur l'interface lumineuse (pas d'heure ou autre) et ma télé ne détecte pas de connexion avec le boitier.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour,

Le mieux serait d'appeler le 611 pour l'assistance technique. Cette dernière validera le nom fonctionnement au cas ou et vous donnera une autorisation pour l'échange du matériel le cas échéant.

Vous pourrez alors vous rendre en boutique avec ce numéro d'échange pour récupérer un nouvelle équipement en redonnant celui qui semble être bien grillé.

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merci pour votre réponse Mr Pascal S. Etant donnée que vous faites la même constatation que moi, le boitier semble avoir grillé, il me semble plus logique que je l'amène directement à l'agence qui eux visuellement pourront mieux constater les choses qu'une assistance au téléphone ne pourra pas faire plus que vous...

Nora
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Bonjour Camille,

Il faut une validation d'échange du service technique pour un échange en boutique.
Pouvez-vous tester le décodeur seul sur une prise éléctrique et me dire si quelque chose s'affiche en façade?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,

je l'ai déjà fait hier. j'ai rien qui s'affiche en façade. mais j'entends du bruit en collant l'oreille sur le boitier.

Nora
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Bonjour Camille,

Je valide un échange.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.*

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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