Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon boitier télé ne fonctionne plus (n'indique pas l'heure ou autre)

le cordon d'alimentation fonctionne (voyant lumineux vert), les branchements ont été vérifiés.
quand je mets sur 1 pour allumer le boitier (position marche), j'entends un bruit de fonctionnement de l'appareil mais rien n'apparait sur l'interface lumineuse (pas d'heure ou autre) et ma télé ne détecte pas de connexion avec le boitier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Le mieux serait d'appeler le 611 pour l'assistance technique. Cette dernière validera le nom fonctionnement au cas ou et vous donnera une autorisation pour l'échange du matériel le cas échéant.

Vous pourrez alors vous rendre en boutique avec ce numéro d'échange pour récupérer un nouvelle équipement en redonnant celui qui semble être bien grillé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
merci pour votre réponse Mr Pascal S. Etant donnée que vous faites la même constatation que moi, le boitier semble avoir grillé, il me semble plus logique que je l'amène directement à l'agence qui eux visuellement pourront mieux constater les choses qu'une assistance au téléphone ne pourra pas faire plus que vous...

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Il faut une validation d'échange du service technique pour un échange en boutique.
Pouvez-vous tester le décodeur seul sur une prise éléctrique et me dire si quelque chose s'affiche en façade?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

je l'ai déjà fait hier. j'ai rien qui s'affiche en façade. mais j'entends du bruit en collant l'oreille sur le boitier.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je valide un échange.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.*

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................