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Bbox

quand pourrais-je prétendre àla TV HD ?

Bonjour,

voilà le test que j'ai réalisé sur le site ovhtelecom.fr :

Débits réels de votre ligne

Votre débit réel en fonction des variations de l'atténuation en ADSL 2+
Atténuation Statistiques
Probabilité que votre ligne soit à ce niveau d'atténuation ADSL 2+ VDSL2
Débit IP Débit ATM Débit IP Débit ATM
19 dB 5% 17.881 Mbps 20.52 Mbps 21.349 Mbps 24.5 Mbps
25 dB 25% 14.77 Mbps 16.95 Mbps - -
31 dB 50% 12.19 Mbps 13.99 Mbps - -
37 dB 15% 10.474 Mbps 12.02 Mbps - -
43 dB 5% 8.487 Mbps 9.74 Mbps - -

Je souhaiterais savoir si je peux prétendre à la tv HD sachant que mes box sont connectées depuis le 30/12/2014.
merci

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Bonjour Isabelle,

Comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter encore un peu et attendre la fin du réglage pour avoir la définition de votre profil TV.

Le profil TV se mettra automatiquement en place, sans aucune action de votre part, et vous aurez accès à la HD à ce moment-là.

Votre optimisation devrez se terminer sous 48h00, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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je vous mets également le résultat sur gestionbbox.lan
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J00H48M
Connexion internet établie depuis … 01J00H46M
Temps de disponibilité 01J00H47M14S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1023 kbps
Débit DSL (descendant) 14311 kbps
Numéro de Série 161026448227108
Données transférées (envoyées) 2145280 kB
Données transférées (reçues) 4108043 kB
Puissance de sortie (montant) 11.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 13 dB
Atténuation de ligne (descendant) 23.9 dB
Marge signal/bruit (montant) 7.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 10
Erreurs FEC (montant) 583
Erreurs FEC (descendant) 154593
Erreurs CRC (montant) 97
Erreurs CRC (descendant) 139
Erreurs HEC (descendant) 2775

Bonjour Isabelle,

Comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter encore un peu et attendre la fin du réglage pour avoir la définition de votre profil TV.

Le profil TV se mettra automatiquement en place, sans aucune action de votre part, et vous aurez accès à la HD à ce moment-là.

Votre optimisation devrez se terminer sous 48h00, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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