Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je voudrais savoir comment passer au dégroupage total en gardant mon numéro de ligne fixe.?

Ayant le No 098185261 chez vous, je voudrais passer en dégroupage total en gardant mon numéro de fixe 0143502861, et ne plus payer France-Télécom. Quelle est la marche à suivre? Merci.
JP.GOUSSIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous êtes éligible c'est normalement possible, attendez qu'un conseiller BT passe par ici, comme ça ça se fera en toute sécurité.

Bonjour Jean Pierre,
vous êtes à ce jour en dégroupage partiel donc si vous demandé à passer en dégroupage total il y a plusieurs éléments à vérifier .
Disposez vous d'une alarme reliée à votre numéro de fixe ? un TPE ? Si oui je vous conseille de rester en dégroupage partiel car les usages de ces services sont conseillé sur lignes analogiques .
Si nous faisons une demande pour un dégroupage total en conservant votre numéro 01 ..vous aurez une perte d'accès pouvant aller jusqu'à 15 jours et vous ne pourrez résilier votre contrat chez France Télécom que lorsque votre numéro sera bien opérationnel chez Bouygues Télécom.
Si ces conditions vous conviennent je reste à votre disposition pour effectuer le changement .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................