Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment ajouter notre deuxième portable à notre compte bbox ?

Sur notre compte on trouve la bbox , pas encore active hélas, et le portable B&you de mon mari . Je voudrais ajouter mon portable (bouygues) pour voir s'il y a des réductions .... sachant que je bénéficie jusqu'au 19/02 du vieux service "spot" et dois décider à cette date ce que je fais : forfait ou pas , B&you ou pas , Bouygues ou autre opérateur ... Vu le délai pour mettre en route la bbox (.on est sans ligne depuis le 30 janvier) ..j'hésite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Bonjour Marie-Laure,

Je suis là pour vous aider.

Pourriez vous me confirmer tous les numéros que vous souhaitez rattacher à votre foyer s'il vous plait ?

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Merci Michaël mais je ne souhaite pas les donner sur le forum !! Si vous m'envoyez un lien où je peux répondre en privé , c'est bon

Marie-Laure,

mais oui, ou ai-je donc la tête !!!

veuillez m'excuser ;)

je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Je suis passée ce matin ds 2 boutiques Bouygues . Ds l'une on me dit que si je veux bénéficier de la réduction de 10 % (bbox + portable) je dois changer de numéro . Pratique qd c'est actuellement le seul moyen de nous joindre ...Ds l'autre (je courais après une clé internet) je décide de prendre un tout petit forfait à 3.99, en gardant mon compte et mon numéro , que je pourrai arrêter rapidement ; ok ok on fait tous les papiers et la dame me dit "ce sera bon sous 48 h !!!!!" alors que je venais de lui prendre une clé internet car je suis sans ligne depuis 10 jours. Là aussi on n'aurait pu me joindre !!!!
Retour case 0