Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors Forfait de 3,90€ ?

Bonjour,
Cela fait deux mois que je suis abonnée chez Bouygues , et lors de ma deuxième facture comme sur la première je m'aperçois avoir un hors forfait de 3,90€ justifié par la mention : " SMS à l'internationale" . Je certifie n'avoir jamais envoyé de sms à une personne à l'étranger par la simple et bonne raison que les personnes avec qui je communique sont belle et bien en France ! Je n'ai pas rétorqué lors de la première facture pensant a une erreur de ma part , mais ce deuxième mois je me rend compte qu'il s'agit d'un hors forfait dont je ne suis pas responsable. J'ai souscrit a un forfait à 19,99€ et non à plus de 21€. J'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir cette mauvaise surprise ? que dois-je faire ? Je vous remercie par avance d'une réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adelaide,
,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour adelaide comment a tu regler le probleme il m'arrive la meme chose

Bonjour Morgane,

Vous pouvez voir à quoi est du votre hors forfait depuis votre espace client sur la synthèse conso
Cliquez sur "voir le détail" dans la rubrique hors forfait.
Dans votre cas il s'agit de sms/mms envoyés vers l'étranger.

Pour avoir le détail des sms envoyés en revanche il faudra attendre l'édition de la facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................