Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me demande-t-on des frais de résiliation

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement. Dans le courrier de confirmation il était stipulé qu'on ne me demanderait aucun frais de résiliation, j'aimerai savoir à quoi correspondent les 100 euros de frais de Régularisation Bbox Internet - TV - Téléphone sur dernière facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amandine,

Je comprends votre surprise.
Je constate que vous n'avez pas restitué la Bbox Nomad de prêt dans les délais.
C'est pourquoi nous vous avons envoyé un sms le 10/01/2015 vous indiquant la facturation des pénalités sans restitution sous 15 jours.
Rassurez-vous il n'es pas trop tard.
Je vous invite par conséquent à vous rendre dans la boutique afin de leur restituer ce matériel.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................