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Ma facture

Une fois de plus pas fiable

Bonjour,
Je cherche à me faire rembourser simplement mes frais de résiliation free comme Bbox me l'a fait miroiter.
Bien sûr aucun rappel depuis de la marche à suivre, des fois que j'oublierai...
Surtout quand je cherche à remplir le formulaire en ligne en tapant le code w283, je tombe sur une page ou l'iban est impossible à remplir (le premier code champ ne permet pas de remplir le code de l'établissement bancaire et ensuite tout est décalé). Bref encore une fois des amateurs et pas de réponse sur le forum.
Je vais passer par le formulaire papier et pose cette réclamation !

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Vanessa
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Bonjour Marin,

Je viens de vous faire parvenir un mail afin de récupérer le bon coupon de remboursement référence V619.

Bonne soirée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir,

Merci pour votre email mais l'offre que vous proposez aboutit au message suivant :
V619 - Remboursement ancien FAI
Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015.
Merci pour votre visite.
Et la w283 est impossible à remplir car les codes champ IBAN sont erronés !
Franchement c'est pas pro de la part de Bbox.

Vanessa
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Je vous propose donc de nous faire parvenir par mail à : Service.clients@bouyguestelecom.fr
le justificatif des frais de résiliation afin de vous aider au remboursement.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
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Bonjour Marin,

Avez-vous pu envoyer par mail le justificatif ?
Car je n'en ai pas la visibilité à aujourd'hui.

En attente de votre retour.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre suivi, ça constrate avec le manque de fiabilité du matériel et la mauvaise ergonomie du site internet bbox.
J'ai envoyé ma demande de remboursement ce matin avec les justificatifs par mail.
Merci de me dire si le nécessaire a pu être fait.

Vanessa
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Marin,

Je vous envoie un message privé pour récupérer des informations personnelles.

Merci

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
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Ravie d 'avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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