Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numero rio par email (aucune possibilités d'appeler)

Bonjour, n'ayant aucunes possibilités d’appeler, je souhaiterais recevoir mon numéro RIO par e-mail. Je vais me prendre un forfait avec engagement chez bouygues telecom, faut-il quand même le numéro RIO vu que c'est le même opérateur?
Merci d'avvance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour Maxime,

Un Rio signifie un départ de Bouuygues Télécom.

Rencontrez-vous une insatisfaction ?

Mail privé en suivant avec le Rio

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Maxime,

je vous ai apporté une réponse en privé que vous pouvez consulter dans vos mails indésirables ou spams.

Sans retour de votre part, je referme cet entretien.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Daniele,
Merci de m'avoir envoyé mon RIO. J'ai oublié de préciser que j'étais chez B&You, je voulais simplement passer en forfait engagé chez bouygues telecom. Donc je ne vous quittes pas ;). J'ai été dans une boutique hier pour changer mon forfait et je n'ai pas eu besoin de RIO puisque B&You appartient à Bouygues.
Merci quand même pour votre aide.
Au plaisir.

Maxime,

merci de m'avoir répondu :)

En effet la migration avec le même numéro est possible, et depuis l'intégration de B&You aux offres Bouygues Télécom du 17.11.2014 c'est un simple changement de forfait !

Merci d'avoir fait appel aux services Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................