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Perte de débits

Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon débit a fortement baissé ; il est passé de 4.00Mb/s a 3.47 Mb/s .

Donc la connexion a internet est plus lente , j'aimerai savoir pourquoi . Merci .

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Réponses

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Bonjour, à mon avis les vitesses que vous indiquez ne me choquent pas, en effet avec si peu de débit, vous êtes probablement en bout de ligne, ce qui fait que vous êtes aussi tributaire du nombre de personnes connectées et de la distance de ligne par rapport au répartiteur.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus ici.

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Depuis le début de mon inscription a BT j'ai toujours eu 4 Mb/s

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Oui, j’entends bien mais avec les critères de ligne que vous devez avoir, ça ne me choque pas, avez vous essayé de redémarrer votre box, parfois ça peut arranger les choses :)

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Je l'ai déjà redémarrée ...

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Et alors :) débit retrouvé?

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Non , le débit n'est toujours pas revenu .

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Bon bon, soyez patiente, si il y a quelque chose à faire pour arranger ça, un conseille prendre le temps de vous rendre service ici, mais attention, les réponses ne sont pas immédiates...

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Bonjour Sylvie,

Votre ligne est actuellement synchronisée dans ses marges normales à 3.5M. Elle demeure nominale jusqu'à 2.9M.

Les débits internet ne peuvent être fixes, mais doivent se maintenir dans les marges techniques relative à la ligne concernée, ce qui est le cas actuellement vous concernant.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Ceci me pose vraiment des problèmes . La connexion a internet surtout pour voir des videos sont lent .