Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déjà cliente B&You 3Go 19,99€, puis-je avoir un prix préférenciel sur la Bbox ADSL à 19.99€

Tout est dans le titre...
J'ai un forfait à 19.99€ par mois et je souhaite savoir, étant déjà cliente B&Y, si je peux avoir un prix réduit pour la Bbox ADSL à 19.99€ par mois.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
Pour être plus précis en faite une offre 10% remplace l'ideo à partir du moment ou vous avez deux abonnements.
Donc je suppose que vous avez le forfaits B&You 3Go sur lequel vous aurez 2€ de remise.
La réduction ne s'effectuant pas la sur la bbox, mais peuvent ce cumuler si vous avez 3, 4........abonnements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour malheureusement il n y a plus de forfait tout en un ideo donc vous n'aurez pas de réduction ou d'offre préférentiel et il faut savoir que le prix de 19.99€ est déjà très bas pour la box soit un prix pour l'offre mobile + box à 39.98€ ce qui est un très bon prix face a la concurrence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
Pour être plus précis en faite une offre 10% remplace l'ideo à partir du moment ou vous avez deux abonnements.
Donc je suppose que vous avez le forfaits B&You 3Go sur lequel vous aurez 2€ de remise.
La réduction ne s'effectuant pas la sur la bbox, mais peuvent ce cumuler si vous avez 3, 4........abonnements.