Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arrive pas a enregistrer et en regarder un autre en même temps?Je ne peux pas non plus faire de replay

image fixe toutes les 5 secondes en replay(quand ca marche)et pas d enregistrement d un autre chaîne pendant qu on regarde une autre.
je paye canal plus sans réelement en profiter donc soit vous me trouvez une solution soit je me desabonne (mobil + bbox )idem pour ma femme

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, il s'agit sans doute d'un problème sur votre ligne.
Pour bénéficier du double tuner, il faut une vitesse de 12 Mbps.
Patientez, et un conseiller passera voir votre dossier avec vous ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, il s'agit sans doute d'un problème sur votre ligne.
Pour bénéficier du double tuner, il faut une vitesse de 12 Mbps.
Patientez, et un conseiller passera voir votre dossier avec vous ici.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
merci de votre réponse .avant que je déménage,pas de souci,mais depuis impossible;le problème est que j ai fait une demande de déménagement,et que personne m a prévenu que j allai perdre en débit, sinon j aurai surement changer de fournisseur.toujours est il que je ne peux pas non plus utiliser le replay donc je crois que je vais quitter bouygues...

Bonjour Alexandre,

Pour enregistrer et regarder une autre chaîne il faut que votre ligne bénéficie du double flux.
En ce qui concerne le débit de ligne,
Le débit dont vous pouvez bénéficier dépend de votre ligne téléphonique. En effet, le débit disponible sur une ligne ADSL dépend essentiellement des paramètres suivants :

• La longueur de votre ligne téléphonique, c'est-à-dire distance entre votre habitation et le central téléphonique. Plus la longueur est importante et moins le débit disponible est élevé.
• La qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, diamètre du câble, existence de signaux parasites...).

Il est donc très rare suite à un déménagement d'avoir le même débit de ligne.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, comme nous vous avons indiqué au mois d'octobre, votre ligne ne peut pas bénéficier du double flux par ces capacités techniques.

La solution de contournement est de lancer un enregistrement avec votre décodeur et de passer sur la TNT si cela concerne une chaîne de la TNT.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les replay où vous rencontrez des problèmes ?
Que se passe-t-il sur votre abonnement canal ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
bonjour
merci pour l'interet que vous portez a mon probleme
j avais bien compris que ma ligne n etait pas suffisamment bonne pour avoir double tuner mais je ne comprend pas pourquoi on ne me l a pas dis lors de ma demande de demenagement.pour ce qui est de l enregistrement via decodeur et regarder par tnt ,vous pensez a la tnt par antenne individuelle.si c est le cas , je n en ai pas .
merci pour vos reponses a venir

Le problème est que par téléphone, on tombe sur des commerciaux à l'inscription, sur le forum il y a des petits surdoués de la technique chez les conseillers, ça évite les pièges :)

Alexandre,

Je ne dirais pas que nous sommes des surdoués, mais merci pour le compliment pour tous les woobees Catherine :) je note et je transmets aussi...

Il est difficile de connaitre à l'avance le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses capacités techniques, celui-ci dépend aussi du DSLAM sur lequel vous êtes raccordé

En ce qui concerne la TNT , oui je pensais à la TNT par antenne en passant par le décodeur TV :(

..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
merci pour la partie tnt (faut que je mets une antenne dans le grenier plus tirer du cable .... :(
pour le replay, que ce soit avec canal plus plus a la demande,pluzz ou tf1 , le son passe bien mais l image est figé pendant quelques secondes toutes les 15 secondes...pas glop

Alexandre,

Testez la manipulation suivante :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
  • Le menu Technical Support apparaît ;

• Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
    • Le menu Maintenance du décodeur apparaît ;

• Sélectionnez Réinitialisez sans supprimer à l'aide des flèches de navigation ;
      • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
        Appuyez sur OUI ;

• Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

..................
        ..................