Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment parametrer la PS3 pour jouer en ligne à FIFA 14 - Règles Nat et autres déjà effectués - ?

Bonjour Bouygues Telecom,

Ce post car j'ai des "soucis" avec ma connexion internet :
Je n'arrive pas, à cause de ralentissements et de bugs, à jouer en ligne à Fifa 14 sur ma PS3. Bien avant ma connexion, j’éteins mon décodeur (au passage très bonne reception de tous les services) et aucun appareil est en Wifi. J'ai essayé par connexion via CPL, via câble Ethernet et même par Wifi. J'ai également mis en place les procédures nat et fixé l'adresse IP de ma PS3 et activer une DMZ sur celle-ci (bien sûr en espérant l'avoir fait correctement). Mais les bugs persistent, et je ne peux jouer en ligne que sur 1 tentative sur 5. Pourquoi ce problème ? .Souci de FAI, de connexion, de réglage,...? J'aimerai comprendre.

Réponses

Oui j'ai redémarré la BBOX après paramétrage..Dès que je rentre les paramétrés et autres, cela fonctionne bien pour un match en ligne et puis quelques instants après, tous re-dysfonctionnent.

Désolé mais je ne comprends pas..Enfin vous me conseillez de mettre une adresse IP du 192.168.1.- et a la place du - un nombre qui n'est pas compris dans la plage de données de l'adresse IP

Petite question à 3 euros 20 : L'adresse attribué à la PS3 n'ai pas du au hasard car c'est l'adresse IP correspondant à la PS3 sur le Mappage réseau du routeur. Donc si je la modifie, les 2 adresses IP ne vont plus correspondre...Est ce que je me trompe ?

Il faut que les adresses soient les mêmes , bien sûr
Un truc dont je ne suis pas sûr c'est si l'adresse peut être dans la plage DHCP
ou doit être en dehors.
J'avoue ne pas avoir ces problèmes avec la xBox..

J'ai tout refait à la base et également fait ce que tu m'as conseillé..et au final cela marche pendant une journée ou deux et après les saccades et tous sont reparties.

Non je ne pense pas ...Je n'ai rien touché...Et j'ai regardé sur le site internet du routeur, il y a toujours les paramètres que j'ai rentré. Très belle Expression lol

???
Mais la question que je me pose depuis ce matin est le débit est-il suffisant ? Selon moi oui , car je capte la télé et autre. Mais bon peut-être y a t-il une baisse au niveau du signal et autre.
Ci-joint mes paramétres. Qu'en penses-tu ?

Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 4J13H43M33S
Connexion internet depuis 4J13H42M10S
Temps de disponibilité 4J13H42M13S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1022 Kb/s
Bande passante descendante 16.00 Mb/s
Données reçues 148990262 kB
Données envoyées 8446744071705386096 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 11.9 dB
Atténuation de ligne descendante 23.5 dB
Marge SNR montant 8.000000 dB
Marge SNR descendant 13.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 241
Erreurs HEC 6647

La synchro est bonne ( 16Mb/s ATM )

Les erreurs ci dessous peuvent causer des ralentissements et des saccades
puisqu'il faut que les paquets soient retransmis.

Erreurs CRC 241
Erreurs HEC 6647
En 5j

Erreurs CRC (descendant) 1016
Erreurs HEC (descendant) 946

En 40j chez moi

Et avec la PS3 j'ai :
vitesse de connexion (telecharger) 5,0 MBPS
vitesse de connexion (telecharger en amont) 626.5KBPS

Ce midi en rentrant chez moi, j'ai reconfigurer de la meme manière la PS3 j'ai lancé le jeu et toujours les saccades et le jeu qui bloque

Je pense que si je regarde au niveau des "pings" pour voir si cela est correct.

Exact rien d'autre ne tourne..Le téléphone est branché mais personne en communication et le décodeur est branché via des CPL (car entre modem et console / décodeur il y a à peu près 6 mètres)..donc branché mais en veille...on ne voit que l'heure dessus quoi.

En faite pour avoir déjà réalisé le test, la valeur de connexion (télécharger) ne reste pas constante. Elle peut varier entre 3 et le maxi à était environ 9 donc voila.
Comme la valeur de 626.5 est aussi variable. Cette valeur est la barre haute mais je suis déjà descendu jusqu’à 250.

Mise à jour console donc ? Donc quand je souhaite la mettre à jour cela marque déjà à jour..Je pense mise à jour système...Sinon je ne sais pas comment faire...