Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est restreinte alors que j'ai payé ma facture depuis hier, que faire?

Ma facture à été réglé par CB hier. J'ai éteins et rallumer mon tel plusieurs fois depuis hier matin mais tjr rien. Comment récupérer ma ligne rapidement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Satira,

Soyez rassurée, je viens de faire le nécessaire. Je viens de lever les restrictions d'appels mises en place. Patientez jusqu'à 6h, éteignez et rallumez votre mobile et ce sera bon, vous pourrez de nouveau profiter de tous vos services. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................