Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant internet éteint, comment rétablir la connexion ?

depuis 3 jours, je n'ai plus accès à internet ni sur l'ordinateur ni sur la tv. J'ai relancé plusieurs fois la box et réinitialisé mais rien n'y fait !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est certainement un problème sur votre ligne...

Attendez qu'un conseiller BT passe par ici où contactez le 611.

Bonjour Lydia,

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

je confirme le rétablissement de ma ligne !! merci beaucoup pour votre intervention rapide et efficace !!

Super, je suis Ravie :)
Bonne utilisation !

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................