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regroupement de mes abonnements dans le même espace client

Bonjour
Nouveau client BBox sensation et ayant déjà un abonnement mobile, j'aimerais regrouper mon offre mobile et mon offre box dans le même espace client. Les 2 abonnements sont au même nom et à la même adresse
Et autre chose, si j'ai bien compris la remise multi-ligne se met en place automatiquement après un cycle de facturation et est-ce rétroactif ?
Merci d'avance

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Bonjour Gilles,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Excellente journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, vous pouvez le faire depuis votre compte client si les deux abonnements sont à la même adresse, si vous n'y parvenez pas, un conseiller BT passera vous aider ici.

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Pour l'instant rien n'apparait sur mes 2 comptes pour les relier

Bonjour Gilles,

Je suis là pour vous aider et vous confirme avoir effectué la mise en place de la remise multi-lignes et sera prise en compte dès la prochaine édition de facture.

En ce qui concerne l'unification sur votre espace client, je vous confirme également sa mise en place dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne semaine.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci bien je vais attendre que tout soit mis en place

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Bonjour

Je remonte mon post car le regroupement de mes comptes fixe et mobile n'est toujours pas effectif, la remise multi-ligne elle est bien mise en place mais j'aimerais ne plus avoir qu'un seul compte client.

Bonjour Gilles,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Merci c'est fait mes comptes sont unifiés

Bonjour Gilles,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Excellente journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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