Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossibilité d'accès à Internet hors wifi

Je viens de souscrire au forfait 14.99€/mois, avec 2h d'appels + 1Go Internet. Hors wifi, je ne peux pas me connecter à Internet (message suivant) : "La navigation sur le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le Web, vous devez utiliser Wi-Fi ou contacter votre fournisseur de services pour modifier votre abonnement." Je possède un Blackberry 9320 (désimlocké), que j'avais avant de souscrire à cet abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Je suis désolée que vous ne puissiez pas utiliser Internet ni les MMS par conséquent.

L'option Blackberry est nécessaire pour votre modèle, n'est pas active sur votre ligne, je m'en occupe de suite.

J'ai besoin de la confirmation de vos coordonnées, vous allez recevoir un message privé.

@ de suite.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Emmanuelle,

Vos services Blackberry sont à présent corrects, je vous remercie de votre patience .

Comme indiqué dans mon message ce soir, il y a une anomalie avec vos services que je tente de résoudre.
J'ai déclaré un incident et je vous recontacte la semaine prochaine dès que j'ai un retour.

Je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant .

Le WIFI inactif , faites un test de connexion Internet .

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

.................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre mail (ni dans mes spams), mais la manipulation que vous m'avez indiquée fonctionne, je peux accéder à Internet sans wifi.
Merci beaucoup pour le temps que vous y avez consacré !

Bonjour Emmanuelle,

Rassurez-vous, finalement Sarah n'a pas eu besoin de ces infos. Elle a fait le nécessaire sans.
Votre problématique est-elle résolue ?
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................