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Connexion impossibe sur DTI de ma belle - mère

Bonjour à tous les conseillers BT
Je place ce message ici pour ma belle-mère qui est une personne âgée et qui ne connais rien à l'informatique.
Elle vient d'emménager dans un appartement neuf, dans le quel la seul possibilité est un DTI.
Elle reçu ses équipements il y a plus d'un mis, je suis allé ce Week - End pour la connecte, mais dans le DTI rien ne passe.
Je précise que je suis spécialiste Mac et réseaux, et ma demande est la suivante, je vous passerai ses coordonnées en privé pour faire les vérification, mais dans le déménagement elle ne retrouve pas sa ref client, je vous passerai donc, nom et adresse + numéro de tel.
Afin de vous rassurer, je ne met pas en cause Bouygues sur ce problème, je souhaiterai simplement la confirmation d'activation de la ligne et voir si aucun problème n'a été détecté.
-> ce que j'ai fait ce Week -End:

  • Box branchée en direct sur le DTI -> pas de connexion
  • Durée du test, 3 jours.

    Un très grand merci d'avance, j’attends d'être contacté par l'un de conseillers, bonne journée à tous :)

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J'ai envoyé en privé, les coordonnées à Jean-Frédéric...

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On sent que c'est les vacances :) toujours pas un gentil conseiller pour me répondre ???

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Bon, bon, je reprend ici, ma belle mère est toujours sans adsl, la société qui a installé le DTI, est venue, ils disent que ça ne vient pas de chez eux, ça fait 2 mois que ça dure...

Historique:

Ouverture de ligne chez FT

Commande ADSL chez Bouygues

SMS d'activation reçu

Quand on téléphone sur la ligne, on tombe directement sur le répondeur Bouygues

La box ne synchronise pas.

Si vous avez une idée suis preneur, merci, sinon on sera obligé de la faire changer de FAI.

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Bon, on est à deux doigts de la résiliation pour ma belle mère...
Il y a eu une intervention on lui a dit que la ligne était coupée à l'extérieur, mais pour le moment pas de changement...
Bientôt trois mois sans connexion, ça commence à chauffer et aucun conseiller passé par ici pour aider....
J'ai toute les infos, N° client, Tel , adresse, etc...
Si ça ne bouge pas semaine prochaine c'est résiliation, avocats, etc...