Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option enregistreur

Bonjour,
Hier soir j'ai activé l'enregistreur de 300Go. Malheureusement l'enregistrement est de mauvaise qualité, les images "sautent". Par conséquent je souhaite retourner à l'enregistreur de 40Go, mais je ne trouve pas la solution sur la page des options. Comment faire'?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela soit possible. Mais je ne vois pas non plus pourquoi ce passage de 40Go à 300Go aurait dégradé la qualité d'enregistrement, ce n'est qu'un espace de stockage qui existe déjà mais que bouygues bride de base.
Avez vous tenté de relancer la bbox Tv?
Est ce que l'image qu'en vous regarder fonctionne normalement?
Avez vous tenté d'enregistrer en time shifting pour comparer un enregistrement classique?

Sinon vous pouvez appeler le 611 option assistance technique.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en attendant qu'un conseiller BT passe vous aider, pouvez vous redémarrer votre décodeur, parfois ça suffit à tout arranger.
L'option 300 Go ne provoque pas une mauvaise qualité d'image, le problème est soit matériel soit l'option 300 Go qui c'est mal déroulée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélie,

merci de nous l'avoir signalé.
Je peux à titre exceptionnel vous remettre les 40Go. Ceci dit, comme vous le stipulent Pascal et Catherine, l'enregistreur 300Go n'influe pas sur la qualité de l'enregistrement.
Je vous invite à redémarrer votre bbox, tester plusieurs enregistrements de différentes chaines et revenir vers moi si le problème persiste.

Merci

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................