Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma box miami chauffe beaucoup même en veille cela est il normal ?

ma box miami chauffe beaucoup même en veille cela est il normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
230 / 750
Bonjour,

Moi aussi, mon décodeur chauffe en veille : la température du processeur en sortie de veille est d'environ 60°C.

Pour régler ce problème, j'ai activé la veille prolongée. Il suffit d'aller dans Réglages > Tous les réglages > Mise en veille > Veille légère puis la désactiver. A la prochaine mise en veille, il y a une demande de confirmation pour activer automatiquement la mise en veille prolongé.

Grâce à cette mise en veille prolongée, mon décodeur n'est plus chaud quand il est en veille (et la consommation passe normalement à 0,5 W soit 15 fois moins que la veille légère). Par contre, le temps de sortie de veille augmente.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Ce n'est pas normal que la Miami chauffe énormément.

Pouvez-vous donner la température de votre matériel dans :
-Diagnostic
-Matériel
-Processeur
-Température

Assurez-vous aussi que :
Le décodeur TV soit placé dans un endroit aéré ;
La grille d'aération ne soit pas obstruée ;
Rien ne soit posé sur le décodeur TV.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
230 / 750
Bonjour,

Moi aussi, mon décodeur chauffe en veille : la température du processeur en sortie de veille est d'environ 60°C.

Pour régler ce problème, j'ai activé la veille prolongée. Il suffit d'aller dans Réglages > Tous les réglages > Mise en veille > Veille légère puis la désactiver. A la prochaine mise en veille, il y a une demande de confirmation pour activer automatiquement la mise en veille prolongé.

Grâce à cette mise en veille prolongée, mon décodeur n'est plus chaud quand il est en veille (et la consommation passe normalement à 0,5 W soit 15 fois moins que la veille légère). Par contre, le temps de sortie de veille augmente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Moi aussi ma Box Miami chauffe en permanence:
La température processus est de 67°C

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
542 / 750
Bonjour,

C'est vrai qu'elle chauffe beaucoup. Pour ma part, j'ai un pris un ventilateur (8 cm de diamètre) de boitier d'ordinateur de 12 volts branché en usb (5 volts). Comme ça le ventilo ne tourne pas à pleine puissance donc pas de bruit. Et maintenant quand je mets ma main sur la Miami elle est quasiment froide;
Et dans les paramètres elle affiche 49-51°

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
la mienne tourne à 67°C même en veille.
Cordialement,

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
J'ai changé la pâte thermique de la miami et depuis 38° !

;)