Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder aux programmes adultes sur canalplay en pluzz ?

bonjour pouvez vous m activer mes droits afin que je puisse accéder aux films en pluzz sur canalplay merci

Réponses

je cite assistance canalplay :
Si vous avez souscrit à CANALPLAY depuis votre télévision Free, SFR, Orange ou BOUYGUES TELECOM, contactez directement le service client de votre fournisseur d’accès internet.
voila je prefere prevenir avant de m entendre dire ou lire par un woobee bouygues : " contactez canalplay "
la balle est dans votre camp merci de m aider

Bonsoir Laurent,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur l'incident rencontré car " pluzz " est le replay de France Télévision.

Lorsque vous allez sur le film, avez-vous un message d'erreur ? si oui lequel ?

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour gaelle !
merci enfin pour la prise en charge
je me comprends lol qd je dis pluzz ( mot qui va peut etre rentrer dans la langue française ! :) ) c est en fait que mon compte adulte sur canalplay n est pas activé donc il m est impossible de regarder les films catégorie v sur ma télé ...
alors que sur le net je peux les voir ...
donc en fait il faut simplement que mon FAI bouygues m active mes droits

Laurent,

Avez-vous un message d'erreur lorsque que vous essayez d’accéder à un film ? Si oui lequel ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour gaelle,
je ne peux meme pas acceder a un film donc pas de message d erreur ...
mon souci actuel est que le service canalplay bouygues m a désactivé l accès aux films adultes ...
voila mon souci majeur
ai je été clair cette fois ci merci ?

Bonjour Laurent,

Nous ne pouvons pas activer des droits sur les services CANAL, je vais donc leur envoyer une demande afin qu'ils vous recontactent directement.

J'aurais besoin du nom du titulaire du contrat et le numéro abonné Canal.

Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer les informations demandées.

Bonne journée.
..................
..................

bonjour gaelle,
pouvez vous m envoyer un message privé mais sur cette boite mail suivante afin que je vous réponde merci :
alphaservice@bbox.fr
bon week end !
laurent

Bonjour Laurent,

Je ne peux pas vous envoyer de message sur l'adresse que vous me communiquez, le mail est automatiquement envoyé sur l'adresse que vous avez enregistré lors de la création du message sur le forum.

Bonne journée.
..................
..................

bonjour gaelle,
je n ai pas acces a cette adresse mail : biltine etc etc
donc pouvez vous m envoyer les messages sur l adresse que je vous ai donné ci dessus ...
ca doit etre possible non ?
Merci

Laurent,

Non, malheureusement cela n'est pas possible.

..................
..................

re gaelle;
je viens de modifier sur ma page d accueil la nouvelle boite mail sur laquelle vous m envoyez vos messages privés
donc la c est possible du fait de ce changement ?

Laurent,

J'essaye de vous renvoyer un message privé.

..................
..................

re gaelle bon j ai bien reçu un mail de confirmation de changement d adresse mail de bouygues sur ma nouvelle adresse ; par contre j ai pas reçu ton message privé ni meme dans les messages indésirables ...
j ai du nouveau sinon sur canalplay
maintenant j ai bien activé mes droits puisque demande d activation en cours mais par contre ils mettent apres que je suis encore en periode de gratuité canalplay donc pas le droit de pouvoir lire les films adultes

Laurent,

Nous n'avons pas connaissance des offres de Canalplay et des conditions, je vous invite donc à les contacter directement.

Bonne journée.
..................
..................

bjr gaelle !
je n ai tjrs rien reçu sur ma nouvelle adresse mail ce n est pas normal ... peux tu renvoyer ton message privé afin que je te réponde pour te donner mon n° d abonné canal plus etc etc

gaelle re
j ai contacté canalplay pat tchat et voici ce qui en résulte :

CANALPLAY bonjour. Vous allez etre mis en relation avec un conseiller. Pour pouvoir acceder a votre dossier, merci de saisir maintenant votre adresse email de connexion :
11:27
Nous vous mettons en relation avec un expert assistance CANALPLAY
11:29
Bonjour, je suis Abdel, je prends en charge votre demande que puis-je faire pour vous ?
11:29
bonjour voici mon adresse mail klug45000@hotmail.fr ... je ne comprends pas je n ai plus l accès aux films adultes sur canalplay ? ils me disent que je suis en periode de gratuité ?
11:30
Très bien, nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et l'adresse mail associée à votre abonnement CANALPLAY, s'il vous plaît ?
11:30
oui abdel ok billard laurent et klug45000@hotmail.fr
11:33
Je vous remercie pour ces informations Monsieur BILLARD, je consulte votre dossier.
11:33
merci
11:35
Je vous remercie d’avoir patienté.
Je vous informe qu'il s'agit d'un incident général .
11:35
ah bon ?
11:36
et alors ca se traduit comment ?
11:36
Pour plus de renseignements , vous devez contacter votre service client Bouygues.
11:37
l incident général vient de canalplay ou du fai ?
11:37
Du FAI.
11:38
eh bien vous voyez par exemple sur ma télé je ne peux pas lire les films adultes car c est aussi marquer vous etes en periode de gratuité alors que pourtant ce n est pas le cas !
11:40
Oui, il s'agit bien d'un incident général .
11:40
qui a commencé quand ?
11:48
Je vous demande encore un instant.
11:50
Je vous remercie de nous avoir contacté.

voila j aimerai bien qu un woobee bouygues m explique ce qu est un incident général ? combien de temps cela va t il durer ? alors que je paie pour avoir accès à ce service de films adultes que je n ai jamais eu depuis le départ ... ce service n a jamais fonctionné sur ma télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent,

A ce jour, nous n'avons pas d'incident général sur Canaplay.

Je vais faire remonter l'information à mon responsable afin qu'il demande des informations complémentaires à ce sujet auprès de Canal.

Pour votre dossier,j'ai toujours besoin de votre numéro abonné, j'ai essayé de vous joindre sur votre portable et sur votre mobile mais vous n'étiez pas disponible.

Je vous renvoie un message privé.

Bonne journée.
..................
..................

ah bjr gaelle oui effectivement j ai bien reçu un appel de votre part ... vous pouvez me joindre dès à présent sur ce meme n° de portable je suis disponible a present ... merci gaelle pour votre réactivité

re gaelle j ai du nouveau concernant mon offre canalplay
lis plutot j ai enregistré la conversation pour preuve :

CANALPLAY bonjour. Vous allez etre mis en relation avec un conseiller. Pour pouvoir acceder a votre dossier, merci de saisir maintenant votre adresse email de connexion :
15:00
Nous vous mettons en relation avec un expert assistance CANALPLAY
Bonjour, je suis Inaya je vais prendre en charge votre demande. Que puis-je faire pour vous?
bonjour inaya
je voudrais savoir si je suis en periode de gratuité ?
15:01
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom et votre n° d’abonné, s'il vous plaît ?
Ainsi que votre adresse mail.
klug45000@hotmail.fr billard laurent merci
15:02
Je vous remercie pour ces informations Monsieur billard , je consulte votre dossier.
15:02
ok inaya
15:04
Je vous informe que vous êtes toujours en période de gratuité jusqu'au 05/03/15.
15:04
et comment l expliquez vous ?
15:05
?
15:06
bah oui inaya comment l expliquez vous ectte periode de gratuité ? car je paie mon FAI moi a savoir boyugues pour avoir canalplay ?!?
15:06
donc il y a un décalage entre votre discours et la réalité
15:08
Je tiens à vous informer que sur votre dossier il y a bien une période de découverte ( gratuité ) cependant si vous êtes prélevé soit par erreur soit vous avez un deuxième abonnement . pour cela il suffit de contacter votre FAI Afin de s'assurer de votre prélèvement .
15:08
non un second abonnement c est pas possible
15:09
oui mais le souci c est que aux yeux de bouiygues comment justifier de ma periode de gratuité ? ils ne vont jamais me croire
15:10
pouvez vous me donner une preuve de ce que vous avancez merci
15:12
La preuve c'est que vous êtes facturé depuis votre FAI Cependant nous n'avons pas une visibilité sur les prélèvements par Contre nous pouvons voir la période d'essai .
et je vous confirme que vous êtes sous une période de découverte selon votre dossier actuel .
elle a commencé qd cette periode de decouverte merci ?
15:13
le 05/02/2015 ?
Le 06/02/2015 avec le code promotionnel INFFBDC2 .
ah oui merci c est une preuve ce code promo ++
15:14
bon je vais téléphoner a bouygues pour qu ils me remboursent
15:14
Je vous en prie M. billard avec un énorme plaisir.
Je vous remercie d’avoir utilisé notre assistance en ligne et je vous souhaite une excellente journée de la part de Canal + Canal Sat.
15:15
merci inaya bon week end !
15:15
Pareillement.

voila tout ca pour te dire comme d habitude l abonné n est jamais au courant de rien donc il tombe des nues ...
je vais par consequent demander un remboursement aupres de bouygues puisque j ai eu un mois gratuit canalplay entre le 05/02/2015 et le 05/03/2015