Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma ligne est coupée alors que j'ai payé

Ma ligne a été coupée suite a un nouvel impayé mais on m'a envoyé un message en me disant que le prélèvement allait être représenté. Alors pourquoi ma ligne a t elle été coupée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Je comprends votre embarras.

Nous sommes en effet en cours de présentation auprès de votre banque pour la seconde fois du montant de votre facture de janvier. Nous avons eu un premier rejet, votre ligne est donc en restriction des appels sortants. Si jamais votre banque nous averti une nouvelle fois d'un rejet, alors il faudra faire la régularisation ensemble par cb.

En ce qui concerne la restriction, je peux vous la lever aujourd'hui. Patienter jusqu'à 6h, éteignez puis rallumez votre mobile et ce sera bon.
Notez bien cependant que cette restriction est automatique et qu'elle se reproduira tant que vous serez en impayé.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................