Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois une facture de 60.12€ alors que j'ai résilié mon contrat au mois de décembre?

Mon compte à été prélevé de 60.12€ alors que j'ai résilié mon contrat au mois de décembre. Je ne peux pas voir le détail de la facture sur mon compte client car celle-ci n'existe pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludivine,

Je vais vous aider.
Cette facture correspond à une autre ligne de votre foyer dont vous n'êtes pas la titulaire.
Je ne peux donc vous donner plus d'informations hormis le fais que celle-ci comprend les frais de résiliation sur la Bbox de 49 €.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................