Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi des frais de migration en passant dune box sensation à une Box miami

Bonjour,
J'ai la très désagréable surprise de m’apercevoir que ma prochaine facture comprend 100 euros de frais de migration alors que je passe d'une box TV Sensation à Miami.
La personne qui m'a proposé la Miami au téléphone m'avait précisé que je n'aurai uniquement que les 49 euros de caution à verser en plus de mon forfait.
Comment dois-je faire?
Merci pour votre aide

Bonjour Claude,

Ceci est bien évidemment une erreur. Je procède dès à présent à un remboursement de ces 100 €. Vous verrez apparaître le correctif sur votre prochaine facture du 06/03/2015.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claude,

Ceci est bien évidemment une erreur. Je procède dès à présent à un remboursement de ces 100 €. Vous verrez apparaître le correctif sur votre prochaine facture du 06/03/2015.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Miari,
Je vais donc être débité de 100 euros supplémentaire le 20/02.
Ne vous est il pas possible de modifier la facture avant le 20?
J'aurai au moins souhaité un geste commercial.
Merci.
Cordialement.

Claude,

Je vous envoie un message privé afin que nous puissions voir ça ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas. A de suite!

Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Claude

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................