Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Default de conseil , hors forfait?

Bonjour ,

Il y a deux semaines environs je me suis rendue en boutique pour l'achat du nouveau téléphone, j'ai également precisé que j'allais prochaiment effectuer un séjour au Canada et on m'a dit qu'avec mon forfait pas de soucis pas de mauvaise surprise.
Ensuite la semaine suivante, je téléphone au service client pour ma box et j'en profite aussi pour reposer ma question au sujet de mon voyage , on me confirme la même chose . " pas de soucis , pas de mauvaise surprise"
La , maintenant je suis au Canada et je consulte mon encours , et la c'est le drame !!! 170€ de hors forfait !
Je fais quoi la ? Je pète un câble en boutique ou au service client ?
Pour vendre un iPhone 6 plus ils sont la , mais pour assumer leurs dires ya pu personne !
S'il vous plait qu'on m'aide car de toutes manières cette facture ne pourra être payee !
Depuis presque 10 ans je suis chez bouygues tout se passe bien et là c'est l'horreur .
Évidemment jai contacté le service client depuis le Canada pour des explications , et ensuite reconsulter mon encours 80€ supplémentaires !!
Merci bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000

Bonjour Mélodie,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite à ce qui vous a été indiqué, rassurez-vous, je vais prendre votre demande en charge.

Afin de vous venir en aide, je vais vous envoyer un message privé, à de suite,
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................