Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait à cause d'une option "Internet + mobile abo hebdo" non demandée ?

Bonjour,

J'ai constaté un hors forfait de 3,99 sur ma facture à cause d'un abonnement "Internet + mobile Habo hebdo" que je n'ai pas demandé. J'ai résilié cet abonnement sur le site bouygues mais le prix du hors forfait apparait toujours sur mon espace personnel. Comment faire pour annuler et ne pas payer ce hors forfait sur ma prochaine facture (puisque je n'ai pas souscrit cet abonnement) ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour , si vous avez un forfait mobile alors regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , si vous avez un forfait mobile alors regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

vous avez eu de la chance ma derneire facture était de 87 euros et je trouve que j ai plus de 60 euros de hors forfait pour des abonnements que je n ai pas souscrit et je ne suis pas le seul et comme par hasard des memes abonnements tous il ne faut pas se laisser faire moi je viens de faire une demarche auprés de la repression des fraudes et je vais porter plainte afin d obtenir le remboursement en aucun cas je vais me laisser prendre de l argent comme ça vous payez b and you soit disant pas cher et ils vous abonnent à des choses dont je ne sais meme pas à quoi cela sert ! il faut denoncer cela ceux sont des pratiques illegales

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

je viens tout juste de contacter le service client Bouygues , impossible de se faire rembourser ou même de désactiver le service de payement par mobile ,parce que d 'après elle c est moi le seul responsable de ces abonnement alors que je ne sais mm pas de quoi il s agit ' slelx abo 4.99/sem et infinitbox abo 5/sem ' cela m 'as fais un hors forfait de 14.99 . la seule option qui me restais c est de résilier les abonnement , puis activer le contrôle parental peut être que ça va aider ......apparemment je ne suis pas le seul , est ce une arnaque de chez bouygues pour gagner plus d argent ? on nous souscrivant a des services pareil sans l avoir demandé !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Oui moi Bouygues me disent que j ai souscrit volontairement ces abonnements j en ai eu pour ce mois ci pour plus de 60 euros ils me disent que c est des pub d autres fournisseurs ils sont incapables de me donner des renseignements concernant ces éditeurs je leur ai même demandé qu ils me disent quand heure etc où j ai souscrit à ces éditeurs etc comme par hasard cela arrive qu a des personnes abonnes à Bouygues il ne faut pas se laisser faire et aller porter plainte etc moi je ne compte pas me laisser faire Bouygues vient de me proposer 20 euros de réductions suite ce désagrément si ce n est pas eux ils me proposent pas un remboursement c est du vol il faut arrêter de se laisser faire par des mafieux comme cela je vais créer un groupe sur Facebook pour que vous m adressier vos problèmes avec bouygues et ces operateurs et ainsi adresser une lettre et pétition à la répression des fraudes etc c est bizarre car nous tous avons les mêmes problèmes et en plus avec les mêmes operateurs qui nous ont débités ces sommes vraiment bizarre on pourrait avoir tous des différents mais non c est toujours les mêmes sociétés qui ont prélevés et nous ont fait ces abonnements même pas je connais à quoi cela correspond c est honteux moi je fais ma réclamation et passe ailleurs que bouygues faites comme moi vous prenez b and you et voilà comment ils se sont rattrapés honteux à Bouygues avec les millairds qui gagnent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

réponse de Bouygues mais je ne connais même pas ces éditeurs ou vais je les trouver ils ont qu'à me donner leur partenaire Bouygues car c est bien cela qui nous arrive Bouygues nous oblige à nous abonner à des choses qu'on a même pas demandé j ai eu pour plus de 60 euros ce mois ci de ça
Bonjour Roger,

Tout d'abord, je comprends votre mécontentement concernant votre facture de 02/02/2015 d'un montant de 81,34 €.

A noter que vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom: InfiniteBox Abo, Playzer Abo, VCity - Videos Abo et Music Mobile Abo à 60,88 €.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture Bouygues Telecom.

Après vérification, je vous confirme que ces abonnements ont bien été résiliés à ce jour. A titre exceptionnel, je suis en mesure de vous offrir un geste commerciale de 20 € qui viendra en déduction sur votre prochaine facture.

Si vous souhaitez le remboursement totale de la facturation de ces abonnements, vous devrez prendre contact avec l’éditeurs de ces abonnements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bouygues m'a répondu exactement la même chose qu'à Roger C. Je leur ai répondu que je n'avais pourtant pas autoriser cette facturation via mon compte bouygues. j'attends leur réponse. Nous sommes beaucoup à avoir exactement le même problème ce que je leur ai signalé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

C est facile de dire allez dans votre suivi conso et désabonnez vous !! désabonnez vous de quoi puisqu' on ne s est jamais abonnés en plus une fois qu on s aperçois de cela c est quand même rigolo la note monte de plus en plus moi au début pensais juste avoir fait un petit hors forfait et depuis novembre c était imperceptible car c est vrai que j appelais à en dehors de ma zone et après cela est monté d'un coup le mois dernier et ce mois ci le mois dernier 60 euros ce mois ci 87 euros du vol pur et simple

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bouygues m'a répondu qu'ils allaient me rembourser les 3,99euros lié à cet abonnement non demandé. J'ai bien indiqué dans mon email que je n'avais pas autorisé la facturation de cet abonnement via mon compte Bouygues et que j'exigeais de ne pas payer cet abonnement que j'avais résilié de suite. J'attends de voir s'ils le font vraiment, je garde précieusement leur mail. Je sais que tout le monde n'est pas exactement dans ce cas là puisque certains se sont rendus compte qu'ils étaient abonnés à un service plusieurs mois après, mais cela prouve qu'il ne faut pas lâcher. Bon courage à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour à tous,

Suite à ma réclamation, Bouygues m'a bien remboursé les 3,99 euros qu'il m'avait prélevé pour un abonnement "internet + mobile habo hebdo" que je n'avais pas demandé. N'hésitez donc pas à insister auprès de Bouygues pour vous faire rembourser lorsque vous êtes dans la même situation ! Bon courage à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, le mois dernier j'ai dû payé une facture de 65e...

J'avais appelé la hotline et leur ai dit 150x que c'était pas volontaire et que l'abo sortait de nul part... J'ai tout de même dû payé ma facture pour éviter la résiliation par necessité... "Les enfants, par erreur blablabla", qu'elle insistait.

La cochonne au téléphone m'avait dit avoir résilié les abonnements. Ce mois ci, j'ai la même facture.... LA MÊME MERDE.

QUE FAIRE SVP???? J'voulais les appeler mais comme par hasard nous sommes férié aujourd'hui.

Demain par téléphone je pourrai négocier un remboursement?

Merci d'avance pour votre aide.

2 mois de suite à + de 60 balles, le TRIPLE de la facture de base. Sont mignons mais je ne suis pas encore trafiquant de cocaïne pour fermer les yeux.

VOLEURS de merde.

Bonjour Mohammed,

Vous n'avez plus d'abonnement wap en cours sur votre ligne.
Si vous regardez bien votre dernière facture du 2/04 il n' y a pas de facturation d'abonnement complémentaire.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Tout à fait...

J'ai plus d'abonnement wap parce que la dame de la hotline me l'a fait retiré le mois dernier lors du paiement de ma facture du mois de Février, quand j'ai constaté le prix à payer... Hors comme c'était le 5 du mois qu'elle a fait ça, ca m'a compté tout ça encore une fois pour le mois de Mars.

Février + Mars à 6x+ euros. C'est vraiment pas dans mes moyens. C'est loin d'être ce que j'utilise quand je sors un soir.

J'ai appelé encore ce matin (10/04/2015), le type me dit qu'il peut rien faire, que c'est à moi d'appeler les "intitulés" comme SLELX et de m'arranger avec eux pour un éventuel remboursement...^^

Que puis je faire contre ce vol doublé??? Sinon je serai contraint de prendre le RIO et m'abonner ailleurs. J'peux pas payé une double carotte, autant la première j'ai fermé ma gueule et fait faire désactiver les trucs par la hotline mais 2 factures de suite pour 130e environ, c'est vraiment pas dans mes moyens désolé.

Si vous avez des solutions rapide et efficace svp, je suis preneur. Ma facture de Mars est en suspens du coup.

"Votre ligne est impayée

Sous réserve d'un paiement qui ne nous serait pas encore parvenu, le montant de votre impayé à l'égard de Bouygues Telecom est de 64,63 €."

Quand je vois ça, j'ai envie de gerber. Pas UN seul endroit où on ne tente pas de nous enculer de nos jours. Heureusement que c'est pas en prélèvement automatique hein.

Bonne journée et merci d'avance ceux qui peuvent me dépanner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Sans compter le stresse que ça inflige aux gens de trouver de pareils factures... C'est HONTEUX putain.

J'ai jamais mis plus de 20e de gazoil de toute ma vie sur les voitures que mon père me prête de temps en temps pour sortir + 10 ou 20 balles pour la bouffe.

Là? 65e de fausses factures téléphones en toute impunité... Genre il n'y a rien, c'est normal mes cocos.

Ahlalala, j'ai juste envie d'exploser mon écran en tapant ces mots.

A cette heure ci, faites nous directement un tuto pour le trafic de drogue ou autre trafic bien rentable SVP. Que nous aussi on se fasse de l'oseille.

Bonne journée encore.

Mohamed,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Il faut vous retourner contre l'éditeur de service et demander un remboursement.
Vous en saurez plus en cliquant ici : http://bit.ly/1SG1GuM

Je comprends tout à fait votre mécontentement par rapport à cet abonnement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Vous êtes (Bouygues) LE PREMIER responsable à mes yeux. C'est via votre facture et votre abonnement qu'on se fait arnaquer.

J'ai ni numéro de téléphone, ni rien du tout sur ces "éditeurs" qui ont mangé sur mon dos et que je suis maintenant censé contacter et courir après...

Je ne paierai pas ma facture et je vais attendre comme un mouton. Marre qu'on se foute de ma gueule au téléphone.

Vous avez accès à tout ça de votre côté. Après tout c'est vos collègues non??? Ces éditeurs qui vous pompent du fric pour que vous nous pompiez derrière via nos factures. Ils doivent même être considéré comme "Partenaires" non???

Stop le foutage de gueule quoi.

See ya!

Mohamed,

Nous n'avons pas leurs coordonnées, mais vous pouvez les trouver via le site suivant :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/?PHPSESSI...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour à tous,

Cher Damien, Même si ce service n'est pas un service bouygues le payement de ces services est bien ajouté sur la facture bouygues, de ce fait Bouygues doit intervenir pour aider les personnes qui se font surprendre par ces abonnements. De plus Bouygues permet à ces services d'abonnements de se faire payer via les factures des clients bouygues, or lorsque nous permettons à Bouygues de nous préleverr de l'argent c'est pour nos factures de téléphones bouygues et non pour autre chose.

Cher Mohamed je vous copie colle le mail que j'ai envoyé à Bouygues pour me faire rembourser. Vous pourrez vous en inspirer pour faire une réclamation : Bonjour,

J'ai bien reçu un sms m'indiquant hier soir que je venais de m'inscrire à un service payant internet, cependant je n'ai jamais cliquer sur un lien ou valider une quelconque demande d'abonnement et encore moins l'autorisation d'une facturation pour cet abonnement (dont je ne connais meme pas l'utilité). j'ai d'ailleurs résilié cet abonnement non volontaire dans les minutes qui ont suivi sa mise en place.
Puisque cet abonnement passe par ma facture Bouygues je ne comprends absolument pas pourquoi Bouygues ne prends pas la peine de demander une confirmation à ses clients avant d'accepter de tels abonnements sur le compte de ses clients, cela éviterait de telles confusions. De nombreux cas similaires au mien sont repertoriés sur internet, mon problème n'est donc absolument pas isolé. Je vous demande de ne pas me faire payer le hors forfait de 3,99 euros pour cet abonnement dont je n'ai pas autorisé la facturation via mon compte bouygues.

Je vous remercie,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Impeccable, merci Mélanie T.

Je tente ça de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Sont tout de même bien entrainé pour faire trainer la carotte et sortent le même refrain de la même manière par mail.

------

"Vous avez souscrit, intentionnellement ou non (mais dans tous les cas en ayant expressément autorisé la facturation), à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture Bouygues Telecom.

Pour le remboursement, je vous invite à contacter l’éditeur.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires."

------

J'pars du principe que c'est ma facture Bouygues qui me réclame l'argent issue de cette arnaque donc j'attends que ce soit également Bouygues qui me règle ce soucis.

Donc en claire, pour faciliter le business entre lesdits éditeurs qui sont là pour grapiller de l'argent et Bouygues qui derrière dit qu'ILS NOUS FACILITENT le paiement en incrustant directement l'arnaque sur nos factures???? AH BAH LA... FRANCHEMENT MERCI LES GARS, vous m'avez rendu un BIG SERVICE. Sinon sans indiscrétion, vous faites fiftyfifty sur le total des arnaques?

Toujours dans l'attente d'un community ou autre super employé d'Bouygues pour me rembourser. Techniquement sur ma facture de Février j'ai déjà payé 3 mois d'abonnement. Mais ça, c'était pour du beurre bien-sûr hein!!?

Ahalalalaaa...

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

PS: Pour le "expressément autorisé la facturation" on est d'accord que ce sont des grosses conneries...???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Ils m'avaient exactement envoyé le même mail qu'à vous et c'est à ce moment là que je leur ai répondu par le mail que je vous ai copié. Répondez leur que vous n'avez pas autorisé bouygues à vous facturer cet abonnement (où qu'ils vous fournissent un preuve qui stipule le contraire s'ils sont si sures d'eux). Ils m'ont remboursé donc je sais que c'est possible !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
448 / 750
points

Bonjour à tous sachez qu'une option comme sont nom l'indique est une option donc tout option est à choisir donc ne devrais jamais être actif, déjà de ce faite tout le monde a droit à un remboursement, et deuxième point c'est que le hors forfait n'est pas visible sur l'application moncompte et généralement le temps que cela arrive sur la facture il est trop tard,

Et donc la loi dit que l'option doit Être à activer comme pour l'option Spotify ou btv ou gameloft ou appel à l'étranger bref c'est une option donc à activer et non à désactiver de ce faite la loi oblige à rembourser surtout n abandonné pas car c'est exactement ce qu'ils attendent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Moi cette histoire a commencé depuis mars dernier d'abord par 5 euros puis 11 euros pour avril et mai en plus de ma facure de téléphonie .
Je trouve ça inacceptable de prélever sur nos factures mobiles et simplement ce principe.
L'application qui coute si chère pour moi est Gibmedia Abo

Bonjour Valérie,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.

Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès de l'éditeur de service
http://www.infoconso-multimedia.fr/

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Ça m'arriver la même chose il y a trois jours pour un hors forfait 4,99 par semaine par mois ça me fait 24,95 Ça dure décembre 2014 au novembre 2015 À la fin de l'année ça fait des sous je voudrais être remboursé il y a trois jours je viens de renouveler mon forfait sensation 24 24 à 89 € -11 € de remise avec un iPhone 6s que je vais payer 210 € plus huit euros par mois que je dois payer le 10 janvier À la place de me rembourser peuvent payer les 210 € payer 10 janvier je suis chez Bouygues depuis 15 ans et mon forfait engager pendant 24 mois

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai eu même soucis seul reponse de bouygue est de souscrire a un contrôl parental pour 3e/mois la blague sfr le propose gratuitement.
J'ai trouber une solution il y a un liens discret dans la page mes souscription "maîtriser vos dépense " et la faut mettre 0e pour le hors forfait et aussi 0e pour etre alertée rapidement.
Je vais quand même appeler bouygue pour etre remboursée des 3,99e

Bon courage a tous
Cordialement

Bonjour Rachid,
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
11 / 100
points

Sa c'est Bouygues les voleurs moi aussi je me suis abonné nul part et j'ai trouvé sa